• lapin de pâque

    vive pâque !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lelechocolat Profil de lelechocolat
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:25

    c est bientot pâque j ai choisi un dessin qui corespond a la fameuse fête que beaucoup de personnes aime chocolat et bonbon a volonter mais a ne pas trop abuser aller a bientot!                                    


                                                           

    2
    Ta soeur jumelle Profil de Ta soeur jumelle
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:55

    c croooo booooooo 

    3
    FabriciaND
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:38

    J'adore!


    Tu vois, je suis bien venue visiter ton blog! C'est très sympa... continue à travailler comme ça! J'ai même des idées, si ça t'intéresse...

    4
    lolobild Profil de lolobild
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:43

    Bonjour je suis de passage sur ton blog et j'aime beaucoup tes dessins! 

    bonne continuation et à bientôt!

    5
    lelechocolat Profil de lelechocolat
    Mardi 13 Août 2013 à 11:10

    merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :